PARCOURS D'ACQUISITION CLIENT

Création de la "Customer Journey" de LinéaCrewAcademy

LinéaCrewAcademy, un centre de formation pour hôtesse de l’air/stewart, à fait appel aux services de Spread Up pour améliorer son taux de conversion.

Client

Linéacrewacademy

Technologie

WordPress

EN DÉTAIL

La prestation effectuée

Pour augmenter le taux de conversion de cette entreprise, nous avons mis en place un plan sur plusieurs étapes : 

Modification du site web

Modifications mineures sur le site web, ajout de bouton pour échanger en direct avec un formateur, changement d’images, ajout de preuve sociale avec les partenaires, ajout d’un calendrier de rendez-vous…

Simplification du parcours d'acquisition client

Simplification du procédé pour s’inscrire aux formations via des moyens en ligne pour faciliter la démarche. 

Mise en place de paiement en ligne

Mise en place de paiement en ligne pour faciliter l’inscription et réduire les étapes.

Mise en place d'une newsletter

Mise en place d’une newsletter optimisée pour augmenter le taux de conversion. 

Publicité

Mise en place de campagnes publicitaires pour cibler l’audience cible sur Instagram. 

RÉSULTATS

Taux de conversion : +1500%

Cette amélioration exceptionnelle du taux de conversion s’explique par la simplification des étapes du processus.