Création de la "Customer Journey" de LinéaCrewAcademy
LinéaCrewAcademy, un centre de formation pour hôtesse de l’air/stewart, à fait appel aux services de Spread Up pour améliorer son taux de conversion.
Client
Linéacrewacademy
Technologie
WordPress
EN DÉTAIL
La prestation effectuée
Pour augmenter le taux de conversion de cette entreprise, nous avons mis en place un plan sur plusieurs étapes :
Modification du site web
Modifications mineures sur le site web, ajout de bouton pour échanger en direct avec un formateur, changement d’images, ajout de preuve sociale avec les partenaires, ajout d’un calendrier de rendez-vous…
Simplification du parcours d'acquisition client
Simplification du procédé pour s’inscrire aux formations via des moyens en ligne pour faciliter la démarche.
Mise en place de paiement en ligne
Mise en place de paiement en ligne pour faciliter l’inscription et réduire les étapes.
Mise en place d'une newsletter
Mise en place d’une newsletter optimisée pour augmenter le taux de conversion.
Publicité
Mise en place de campagnes publicitaires pour cibler l’audience cible sur Instagram.
RÉSULTATS
Taux de conversion : +1500%
Cette amélioration exceptionnelle du taux de conversion s’explique par la simplification des étapes du processus.
Nous utilisons des cookies afin de vous garantir la meilleur expérience sur notre site web. Si vous continuez a utiliser ce site, nous supposerons que vous êtes satisfait.AccepterRefuser